Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
5 septembre 2008

De longues vacances ?....

Arff... Et re arff....
Que dire ça va faire plus de 2 mois que je n'ai pas alimenté mon blog !

Alors quelles sont mes excuses au juste ?...
- beaucoup de boulot,
- puis les vacances (3 semaines tout de même, faut en profiter !),
- puis signature d'un nouveau contrat de location !.. donc déménagement prévu et qui est maintenant fixé au lundi 15 septembre ! ça, ça me ravie même si du coup j'ai beaucoup de cartons à faire et de tri et de rangement, nettoyage .....,
pis bon j'ai été malade et tout ça...

Bref je suis encore vivante donc c'est pas potable mes excuses là !!!!! je me gronde toute seule ! allé je vais m'y remettre dans pas longtemps ! en attendant pour ceux qui recherche désespérément une radio interactive sur internet, en voici une avec en prime un blog et un forum !

..........Deezer..........

Que demander de plus pour adoucir sa rentrée ?

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité