Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
25 octobre 2008

Une boule de poils est arrivée !

Voilà, depuis le samedi 11 octobre, j'ai adopté une cobayette !
Mais quelle drôle d'idée me direz-vous !

Eh bien cela faisait plusieurs mois que j'y pensais et depuis mon enfance je souhaite avoir des bêbêtes poilues autour de moi ! pour vous dire ça remonte à loin tout ça !

Donc, je me suis finalement décidée et après en avoir délibéré avec ma moitié, j'ai mis le plan "adop'chonchon" à exécution !
J'ai donc décidé de vous présenter la demoiselle qui, depuis deux semaines bientôt, emplit notre appartement de petits "pouik" encore timide !

Elle se prénomme Sidonie, elle est née le 9 septembre de cette année, elle est dans le jargon cochonesque une "coronet" (de race shelty avec une couronne sur la tête) de couleur lilas avec de beaux yeux rubis...
Voici la choupinette !

               compo_sidonie_241008_copie

Sachez qu'elle aura d'ici un mois environ une copine poils ras qui est nées le week-end dernier !
(oui, pour info, c'est mieux d'adopter deux pouiks ensemble, ces petites bêtes souffrent de la solitude).

Voilà elle est un peu plus dégourdie qu'a son arrivée, mais toujours en phase d'acclimatation.

Publicité
Commentaires
M
Ah ! la voilà donc !<br /> Trop mimi comme bestiole :-))<br /> J'adore tes textes !<br /> Mr
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité