Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
30 octobre 2008

Encore de belles fleurs !..

Voilà, le mois d'août est bel et bien terminé, maintenant c'est sûr ! Mais ce n'est pas une raison pour se laisser morfondre et hiberner jusqu'à l'année prochaine !
J'avais gardé en réserve quelques jolies photos du jardin, pleines de soleil et de petites bêtes bzzbzzetantes pour nous remonter le moral en cette période de grand froid qui ne fait que commencer !

Voilà, ça n'est pas une, ni deux, mais bien trois images que je vous mets bandes de veinards !
Alors ouvrez grandes vos mirettes et profitez-en bien...

               compo_violette

               compo_jaune

               compo_rose
 

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité