Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
8 février 2009

Et voilà, mon tout 1er repas bento !

J'avais hâte de m'y mettre, et j'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat !
Oui, ça n'est pas un repas très nippon, mais le thème est là ! ;-)
Pour inaugurer ma seconde bento-box, (mais mon premier bento) j'ai décidé de reprendre le grand, le majestueux Totoro !
Tout en concombre hi hi !! Bin c'est un bento Totoro nan ?!

Je vous l'avais promis, voici les photos :

bento_1

Donc de haut en bas :
J'ai une salade de mâche avec quelques asperges, de la tomate et du concombre, une petite sauce soja pour accompagner, et une fleur de carotte.
Dans le compartiment du dessous, j'ai préparé du riz, le 'ti poisson contient de la sauce soja sucrée, miam !, et à côté c'est du thon mayo.

Voilà, je me suis bien amusée, j'avais pleins d'idées, ça été dur de me restreindre d'ailleurs, mais au moins je n'aurais pas à chercher l'inspiration pour les prochains !

Je ne pense pas faire dans le figuratif tous les jours, mais qu'est ce que c'est plaisant !!
Vivement la pause déj de demain midi !

Publicité
Commentaires
Y
Un grand merci Diana !<br /> Oui, je pourrais p'tète essayer d'en faire une nouvelle version lol !<br /> maintenant que j'ai pris un peu plus l'habitude !!
D
L'interprétation de Totoro dans sa forêt est vraiment originale !
M
excellent!
Y
M'ci Mr !!<br /> ça fait toujours plaisir tes p'ti com' !<br /> Je mets à la confection du 2eme dans peu de temps !<br /> En plus j'ai reçu mon colis aujourd'hui, et mon premier coup de coeur (bento) est enfin entre mes doigts !<br /> Gnia ah ah ! 'tention, ça rigole plus !!!<br /> :-D
M
Miam miam !<br /> Ça me met l'eau à la bouche !<br /> ;-)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité