Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
9 février 2009

Bento N°2

Et vite avant d'aller rejoindre Morphée, un aperçu de mon bento pour demain midi !!

bento_2_CS4

Au menu :

> Ravioles chèvre / basilic,
> Asperges, rondelles de carottes et concombres, (grâce auxquelles j'ai pu jouer avec mes emportes pièces ;-)),
> Dans la cup, se sont des morceaux de fromage et à côté des galettes de quinoa et roquefort fait par belle-maman, c'est booon !!

Voilà !, sur ce, je vais me coucher, j'ai les paupières qui tombent !
Bonne nuit ...

Publicité
Commentaires
Y
Merchi ATOBE !!!<br /> moi aussi j'aime beaucoup Sakura !!!<br /> ;-)
Y
Merchi ATOBE !!!<br /> moi aussi j'aime beaucoup Sakura !!!<br /> ;-)
A
Le contenant est très sympa mais le contenu l'est encore plus, pour un 2ème bento c'est très réussi!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité