Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
13 février 2009

Bento N°5

Et voilà !
Déjà une semaine de passée depuis que je me suis mise au bento !

Ce midi comme annoncé c'était maki saumon et une petite salade avec tomate, sucrine, carotte et pousses de maïs, miam !

bento5

Bilan de cette semaine donc :

> J'ai bien mangé !, équilibré et en contrôlant aussi niveau quantités,
> Je n'ai pas eu de fringale au milieu de l'après-midi, à l'inverse, sur les 5 repas, il y en a 2 où je n'ai pas fini mon riz !
> J'apprécie énooormément de faire mes petits décors, c'est d'autant plus appétissant,
> Au boulot, maintenant presque tout le monde sait ce qu'est un bento ;-),
... Conclusion : vivement la semaine prochaine pour remettre ça !

Publicité
Commentaires
Y
Rooh<br /> Voyons Mr, c'est le seul truc non comestible avec le poissonou !!!
M
Moi j'veux juste manger le p'tit nounours bleu 8-))
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité