Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
15 février 2009

Bientôt bientôt le retour au jardin !

Yep ! ça y est,
J'ai reçu ma commande de graines de l'assoc' ou je jardine !

Radis rond, fenouil, pissenlit, tomate cerise, betterave, poivron, épinard, courgette ronde, potimarron !....
J'va pouvoir m'y remettre dans très peu de temps, je pourrais même déjà semer mes tomates..
Faut que je prévois un peu de place pour les garder au chaud pour le moment..

En tout cas, c'est chouette, je vois déjà le potager bien rempli !! miam !

plantule_color_

Publicité
Commentaires
Y
Bah, pour l'illu Mr, je suis bien moins enthousiaste que toi ! j'la trouve un peu bof-bof, mais je ferai mieux la prochaine, celle-ci je l'ai faite vite, vite !<br /> <br /> Tit'létu, dès que j'y retournerai je ferai des photos promis ! mais pour le moment y aura pas grand chose à voir !!! mes bandes à désherber, ou de la terre... Ah, dans mon parterre j'aurai peut-être des perces-neige !....<br /> On verra bien ! ;-)
T
des photos ;) on veut voir ça ;)
M
Très belle illustration !<br /> ;-)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité