Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
23 février 2009

Bento N°10

Début d'une nouvelle semaine et nouveau bento du coup bah oui hin !!!
(Et une nouvelle bento-box aussi si si ! samedi je suis retournée faire les boutiques sur paris, et j'ai ramené pleins de trésors !) des photos bientôt, bientôt, pour l'instant voici mon repas ce midi :

bento_10

> Ratatouille (pas faite maison et non...),
> Salade de mâche et découpe de concombre + pomme ! (les sakura ont été découpées dans la peau de la pomme..)

Cha va être bon tout ça ! ;-)

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité