Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
25 février 2009

Bento N°11

Toujours pas de photos de mon nouvelle bento-box, mais promis, ça ne va plus tarder !
Pour patienter, mon bento de ce midi...

bento_11

En haut :
> salade de mâche et quiche tomates épicées, brie et poireaux,

En bas :
> maïs, tomate et pomme en lamelle et une sauce tartare pour accompagner le tout..

Du très simple encore une fois, va falloir que je me lance dans la confection de maki et de sushi !

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité