Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
3 mars 2009

La Japan Expo 10e édition arrive !

Super, super, super !

logo_japanexpo2009

Voilà, les passionnés sont dorénavant au courant !
Les dates de la nouvelle Japan Expo ont été communiquées !

Cette année, le festival fête ses 10 ans ! un anniversaire qui ne risque pas de passer inaperçu, en tout cas, c'est ce qui se laisse entendre !
Préparez-vous donc, car du 02 au 05 juillet se tiendra le plus grand salon japonisant de france !
(jeux vidéo, manga, cosplay, karaoké, culture japonaise, jeux et moult, moult surprises...)

Rendez-vous cet été, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, perso j'y serai !

Pour plus d'info, le site du festival ici, le site anniversaire !

Publicité
Commentaires
T
Mon fils y va en invité VIP iol est super content et toi ?
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité