Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
5 mars 2009

Bento z'en retard !!! N°14 - 15 et 16... ;o)

Pardon, je suis à la bourre là !
Alors, on récapèpèt'...

Le bento de mardi N°14
(lundi, petite entorse, en fait une petite flemme mais chut !...)

bento_14

Oui, la photo est moche, j'en ai fait plus d'une, celle-ci c'est la plus potable du lot !.., que dire.. j'étais po réveillée... On constate le résultat... ;-p

> On a donc, un tomate en morceaux, des tronçons d'endive, des cœurs de palmier, de la charcut'..
> du thon sauce tartare, avec une .. " forme" au poivron rouge.. voyez-y ce que vous voulez, un poulpe, une fleur, une perruque... c'est comme pour les tâches d'encre, faites-vous plaisir !! Re des cœurs de palmier et du maïs.

Bento N°15

bento_15

> Alors, hier c'était spaghettis avec une bonne dose de grugru, 2 saucisses de strasbourg en rondelles,
>  Une tomate, un œuf dur et du coulommiers !

Enfin Le bento N°16

bento_16

C'est bientôt la fin de la semaine et j'arrive à faire des bento un peu plus évolués !!
>  Fleur d'endive et œuf dur, Mon premier vrai riz à sushi avec son vinaigre et des miettes de nori, morue....
>  A côté de cela j'ai gouté du hareng à la moutarde, et des fagots de haricots verts entourés de lard !

miam !

En tout cas, un truc qui me fait bien marrer depuis que j'y ai pensé, c'est que vous avez sous les yeux, mine de rien, une belle collection de torchons et serviettes !!
nan ?! Hu hu hu....
;-)

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité