Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
10 mars 2009

Ou qu'on en est niveau Swap ???

Alors il y a du nouveau... et de l'ancien !
Je commence par le nouveau,

Je participe à 2 "nouveaux" Swaps !

SWAP N°3
Un Swap 100% Nana (affectueusement surnommé "Swap 100% pétasses" Hu hu !). Les inscriptions sont closes, on est très nombreuses ! (une bonne trentaines rien que ça !)

Dans ce colis 100% pétasse il y a :


> 1 contenant (sac, pochette ...)
> 1 bijou ( collier, bague, broche, accessoire de cheveux...)
> 1 gourmandise
> 1 produit de beauté
> 1 objet kitch de fille
> 1 carnet pour les secrets ou la shopping liste ou ...
> 1 carte
> 1 enveloppe "challenge" (bé c'est quoi ça? réponse plus bas)

Au moins deux de ces choses doivent être fabriqués par mes mimines !

Alors petites explications concernant l'enveloppe challenge:
Je reprend l'intitulé exact des organisatrices ! ;-)

"Alors oui on est des filles un peu pétasses sur les bords (plus ou moins fréquemment), mais on est généreuse, on assure et on est joueuse!

Donc dans l'enveloppe challenge vous glisserez des bidouilles genre chute de tissu, ruban, bouton ou encore genre boite de sardine... bref tout ce qui vous passe par la tête.

Le défi pour celle qui aura reçu  votre enveloppe: utiliser tout ou partie de son contenu pour vous fabriquer un cadeau et vous le faire parvenir à J+ 30 jours"

------------------------------

SWAP N°4
Bin c'est celui que j'organise : Jardin & Potager....
Il reste encore 8 places disponibles ! on vous attends !

image_carr_
------------------------------

Pour ce qui est du "pseudo-ancien" :

SWAP N°1
...intérieur de sac à main... J'en suis là !

>
4 objets achetés ou "home made" qui vont dans un sac à main
    (objet 1  : ok - objet 2 : ok - objet 3 : en projet - objet 4 : en projet),
>
2 surprises "maison" ou achetées
    (surprise 1 : ok - surprise 2 : ok)
> Quelques échantillons de produits cosmétiques (ch'est tout bon !!)
>
1 carte
    (pas n'encore)...

Ch'est très bientôt fini ! je fais durer le plaisir !!!

------------------------------

SWAP N°2
...surprise...
Vous n'aviez pas vraiment eu d'infos nouvelles concernant celui-ci !
Eh bien c'est un swap en binome, et ma swappé est Safroune ! son blog est par ici...
Elle créé des bijoux en perles absolument magnifiques !

Pour vous donner quelques détails, voici ces 3 thèmes :
- Les épices,
- cocooning,
- ma région à moi.

Donc j'ai choisi le thème de son colis et j'en suis là :

> 5 objets surprises
    (objet 1  : ok - objet 2 : ok - objet 3 : ok - objet 4 : à terminer - objet 5 : en projet),
>
1 gourmandise (ça c'est bon !!! oh que oui !)
> Une création perso (projet quasi abouti !!)
>
1 carte (presque ok)...

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité