Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
1 avril 2009

SWAP N° 2 Expédié !

Hé hé donc pour le SWAP N°2, le swap ...surprise...

J'ai déposé ce soir mon colis à la postetete !
Bon j'ai eu un peu peur, ça commencais mal, je mets un sens haut et bas, et la nana me le retourne.... Glurps.... Bon, normalement de toute façon tout est bien emballé et fermé et tout et tout !!!
Ha ha ! ça vous intrigue pas vrai ?!!!!!
Voici la bête !!

colis_safroune_vert

Héhé ! j'ai fait pleins de photos du contenu !!!! mais je n'afficherai rien de plus tant que ma swappé ne l'aura pas reçu !
Un brin de suspense pour vous accrocher jusqu'au bout du bout !

J'espère qu'elle en seras contente !!!!! réception prévue dans 48h normalement ! (on verra bien !)

Ah voilà, ... Il y a un peu d'émotion ! c'est mon tout premier colis qui s'en va !

;o)

Publicité
Commentaires
Y
Coucou Safroune, je t'ai envoyé un p'ti mail avec le numéro...<br /> Ils sont nuls à la poste de toute façon...<br /> J'espère que tu pourras bientôt le récupérer et que son contenu te plaira !!!<br /> Bise !
A
coucou Miss !<br /> Pour info, il n'est toujours pas arrivé... As tu un numéro de suivi ? Si oui, j'irais à la poste avec car c'est bizarre (quoique... je ne suis pas si surprise, pas top ma poste...)<br /> Ton colis avance, ce devrait être fini dans les jours à venir...<br /> Bises
C
houlalalalalalaa, ça c'est du colis !!! espérons qu il n y ait pas de casse ...........
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité