Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
10 avril 2009

Edenlys à elle aussi reçu son colis !

Hiiiiii ! cha y est, cha y est, mon colis pour le swap "Intérieur de sac à main" est arrivé à destination !!!
Je vous présente donc Edenlys, qui était ma swappée !
J'ai super apprécié de lui préparer son colis car nous avons des points communs, et comme il s'agissait d'une chaine, moi je savais que j'allais la gâter, mais elle ne se doutait de rien !!! Gné hé hé ! !

Voici ce que je lui envoyé (dans un joli papier cadeau princesse !!) bah oui, elle a dit qu'elle aimait disney alors !!! :

cadeaux_vert

> 2 trousses confectionnées avec plus ou moins de facilitée lol, ma mac à vrombie et moi j'ai pesté plus d'une fois dessus !, elles ne sont pas parfaites.... Je débute en couturage, j'espère qu'elles te plairont tout de même !

trousses_vert

> Elle avait mentionné sur le blog du swap qu'elle cherchait un petit miroir de poche, bin en voilà un petit mauve et gourmand !!,


miroir_vert


> Un petit éventail d'échantillons en tous genre : eau de toilette et parfum, crème pour le corps irisée à la prune, un mascara mini et une planche d'autocollants Cendrillon ! ;-)


echantillons_vert


> Mais pourquoi une panoplie de feutres, stylo et bidules de bureau ?!.... Bin Edenlys est étudiante ! c'est pour ça que je lui ai fait des trousses ET le matos qui peut se ranger dedans! c'est toujours utiles d'avoir sa panoplie à porté de mains ! en plus, on ne s'en rend pas bien, bien compte là, mais se ne sont que des "minis" outils ! lol, j'ai craqué, je trouvais ça trop chouette !


stylos_vert


> Des petits objets insolites mais tellement pratiques : une gomme au chocolat (nan, nan, ça ne se mange pas !) et un baume à lèvre chocolat aussi !!


pti_plus_vert



Voilou ! j'espère que ça t'a plut ! Bon... Il n'y a pas de gourmandises dans ce colis... tu ne m'en veux pas dits !!!! ;-)

Publicité
Commentaires
K
Wouaaah une gomme chocolat !! :D Vaut mieux que j'évite ça moi, je risquerais de la croquer dans un moment d'innatention ^^<br /> <br /> Et je trouve les pochettes super chouettes ! Surtout les broderies, tu les a vraiment réussie bravo ! :D
P
ohhh j'adore tes petites trousses elles sont trop mignones!!!
L
terrible ce colis! j'adore tous lesminis trucs! ^^<br /> ta trousse ronde me tente...mais aurai(je les capacites pour la faire, ca c'est moins sur! XD
Y
Merciiiii !<br /> Mais je confirme ma MAC et moi on est pas encore super copines ! elle me quiquine pas mal en ce moment d'ailleurs lol !
L
Bein dis-moi, pour un début en couture, c'est top la classe ce que tu lui as confectionné !! Bravo ! De super bon goût en plus...
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité