Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
30 avril 2009

Réderie !

   

454db7da02000ua7

 

Demain je participe à une réderie avec mon n'homme !
Ce soir on charge la 'tuture (les cartons sont déjà prêt, on est des habitués !)
Réveil à 5h du mat' et déballage des différents trucs à vendre au frais !!!
Bin oui, j'adore ça ! ^-^

De plus j'espère y trouver aussi pleins de petits trésors (selon mes propres critères : du tissus, des rubans et dentelles, des boites en cartons... des choses japonisantes et/ou kawaï... des livres...) bref, j'essaierai surtout de ne pas acheter plus que ce que j'aurai vendu ! je vous ferai un petit compte rendu !

Allé, un indice, ça se passe dans la Somme.....
Croisez les doigts pour qu'il fasse graaaaaaand soleil !

Publicité
Commentaires
K
Bon courage à toi !!! et bon soleil !!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité