Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
7 mai 2009

Arigatô Safroune !!! ^-^

Voici ce que j'ai reçu pour le swap "Surprise"

J'ai tardé un peu !, j'ai reçu le colis que Safroune m'avait concocté mardi, mais comme je voulais faire les photos pour vous présenter son contenu... bin voilà..

Un énoorme merci ! tout comme la taille du colis qui est rentré dans ma boite au lettre par miracle !! lol

Alors il y avait plein de jolies feuilles de soie argentées que j'ai mise de côté hé hé !
et un joli papier cadeau, que je n'ai pas pris le temps de photographier ! trop pressée de déballer tous ces paquets !

Voici donc ce que j'ai découvert :

graine_carte

Une jolie carte et un sachet de graines pour bonzai,

bijoux

Des bijoux magnifiques, certains en fimo !,

bonbons

Des tas de bonbons !!! et une tablette de chocolat au thé vert... un pur régal !,

tasse

Une très belle tasse, avec des camélias on dirait !,

peluche_pic

Des pics animaux pour mes bentos et un peluche rigolote trop choupi !!,

cadeaux

Et pour finir une photo d'ensemble ! Encore Merci, merci, merci Safroune ! c'est super ! et pleins d'ondes positives pour tous les heureux évènements qui t'attendent ! ;-) !!!!!

Et pour celles qui ne devinent pas de quel thème il s'agissait.....c'est le Japon bien sûr !

Publicité
Commentaires
A
coucou si cela t'intéresse, il y a un swap sanrio et kawai, va voir sur ce blog: http://www.kawaisanrioswap.canalblog.com<br /> bise à toi.
A
je suis contente que ça te plaise !!!<br /> gros bisous et à bientôt,<br /> Audrey
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité