Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
12 mai 2009

Virée z'a paris !

Avec ma frangine !

Que du bonheur et du vrai  ! on a fait le tour des boutiques que je connais et préfère, principalement dans le 1er arrondissement....
Alors alors, devinez-vous ou nous nous somme rendues ?...

Allé, je vous-l'dit :
Kioko,
Komikku,
Junku,
Temoa (dans le 11ème)...
(entre autres boutiques et cafés ! hu)

Et nous ne sommes pas revenues les mains vides ! oh que non !
Pour ma part j'ai essayé d'être relativement sage... j'ai juste craqué sur le "rice cooker micro-ondable" spécial Hello kitty chez Komikku ! (depuis sa sortie que je le lorgnais lui !!! une fois que je l'ai eu entre mes mimines, je ne pouvais plus le reposer !!

Voici les photos de ce sublime objet design et grandement utile !!

ricecooker

De plus comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vous mets ici le lien pour voir comment se servir de cette petite chose !
Vous allez voir, c'est magique ! et ça se passe >> ici << !

Itadakimasu !

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité