Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
4 juin 2009

Colis Swap salle d'attente pour Cécile !

Pour le Swap Salle d'attente, ma binomette était Alexdemoon, alias Fraisychoco, alias Cécile ! ^-^

C'est une super gentille maman qui adooooooooooore Hello kitty !
Eh bien il ne m'en fallait pas plus pour être inspirée ! Et hop, j'ai axé mon colis autour de cette minette blanche...
Voici ce qu'il y avait dedans :

> D'abord, pour ranger le tout, une pochette cousu avec amour ! ;-)

sacoche

> Un livre de jeux Et une couverture super personnalisée maison !

mag



> Un crayon de plusieurs couleurs, un p'ti jeu à gratter, une 'tite carte, des gommes toutes mignonnes, une super lime à ongle et une gourmandise !!!

papeterie

> Enfin des cartes à colorer, des autocollants et une petite boite à présent à découper et monter, pour ses filles pitètre si maman leur laisse ! ^-^!

jeux

Voilou, j'espère que tu auras aimé Cécile !

Publicité
Commentaires
S
Coucou, kom promis, je t poste un petit message, cé super ce k tu as reçut d ton, swap et c k tu as fait est pas mal non plus ...Voili voilou, j t'envoi un mail dans pa lgtps mais là, j vai me coucher<br /> <br /> Gros gros gros bisous.
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité