Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
7 juin 2009

Concours Bento du printemps : 2ème partie !!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Yatta !!!!!!!!!!!

Je suis super contente car le jury a fait sa sélection parmi les 100 Bento candidats !
Et je fais parti des 10 sélectionnés !!!!!
C'est -ti pas génialissime ça ?!!!!! J'en sautille de joie !
Je suis vraiment super contente, d'autant plus que la concurrence est rude et que mon bento à été choisi par chacun des 6 jury !

im_2

Bon maintenant c'est le vote des internautes qui va élire les 3 bentos les plus printanniers de ce concours !
Si vous souhaitez m'apportez votre soutien, ça sera avec plaisir !! ;-)

Voici l'adresse du vote : sur le blog de Bento&Co !

Les résultats seront dévoilés dimanche prochain !
Allé, tous à vos souris !

En tout cas c'est déjà une très jolie victoire pour moi !

... Et puis sait-on jamais, je croise les doigts pour la suite !!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Qu'il a l'air bon et qu'il est beau ton bento :) C'est vrai qu'il me fait penser au printemps ! C'est un article de Del (Chocolate Books) qui m'a fait découvrir ton blog (il y avait un petit sac tout mignon dans son article)<br /> et vraiment je ne suis pas déçue :) C'est rigolo, j'ai remarqué qu'on avait des centres d'intérêts en commun (les films de Miyazaki, la cuisine, l'informatique, la couture etc hihi).<br /> @+++
Y
^-^<br /> Merciiii ! Poupoule !!!<br /> Bin on verra bien ! mais comme tu l'as dit, je suis déjà très contente d'avoir eu les voix des 6 jurés !!
S
Coucou, je te félicite, ton bento est superbe, la preuve, 6 voix à l'unanimitées ...<br /> <br /> Bien sur, je suis allée sur le site et j'ai votée pour toi.<br /> <br /> Bon courage, j'espère que tu va gagner.<br /> <br /> Gros bisous.
B
ayé! j'ai voté!<br /> le tien est super je trouve, c'est du haut niveau!<br /> On croise les doigts très fort!
Y
Merci Diana !<br /> ça fait super plaisir !<br /> Mais il faut bien le dire, il y a des bento à couper le souffle dans ce concours, le tien est tout simpleent "hors catégorie" lol, j'adore aussi celui de Geraldine !<br /> Mais chuut ! ;-)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité