Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
9 juin 2009

Que les sims 3 soients !!!

ça y est !
Hier, dans ma boite, une boite en carton, contenant une boite en plastique, contenant un disque..... Gni hi hi...
Bon comptons 1/4 d'heure, 20min., d'installation, 10 min. de réglages graphiques et autres !... Et tadaaaaaa !!!
ça marche ! ça pense et ça sourit à l'écran même !!!

Voici Mina, dans son quartier !!!
Le premier qui la trouve .... Bin il (ou elle) est balèze !!!

sims3_V1

Je suis "enfin" z'heureuse d'avoir reçu ma "pré"-commande !!

Publicité
Commentaires
P
Rooh j'ai hâte de pouvoir l'essayer, j'espère que mon ordi tiendra la cadence =)
Y
Hi hi hi !<br /> Bien joué Latitefraise !!!!<br /> Je vous donnerai la solut' dimanche pour ceux qui n'ont pas trouvé !... Mais tout de même il y a des indices !!!! ;-)
L
( j'ai trouver ta madame sur la deuxième photo ^^ )
Y
Hin ?! Quoi !!!<br /> Mais c'est horrible, comment tu fais pour survivre ???!!!<br /> ^-^ Raaah, moi le problème suivant se pose : ça rame..... je pense que je vais vite racheter des barrettes !!!
M
J'enrage...! J'adoore les Sims mais ne peux plus jouer avec eux depuis qu'on a fait réparer notre ordi...
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité