Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
13 juin 2009

Concours anniversaire !!!

Et voilà, aujourd'hui est un grand jour pour mon p'tit blog !!!
Oui, oui, il fête sa 1ère année sur la toile !

1 an ça passe très vite ! ça commence doucement , on se dit qu'on va y mettre pleins de choses, on a des idées pleins la tête et parfois on se laisse un brin déborder ! Mais au final je confirme, Je ne regrette pas d'avoir franchi le pas!

Durant cette première année, vous avez été plus de 1535 internautes à passer entre mes bulles !
Et pour fêter ça, je vous propose un concours, le tout premier !

concours2


A gagner, ce joli sac, cousu par mes soins, 100% coton, avec une doublure marron et un joli tissu fleuri !


Pour participer, c'est simplissime ! , si vous avez un blog, vous n'aurez qu'à copier / coller l'image du concours et poster l'adresse de mon blog dans votre message !, Une fois cela fait, envoyer moi un message avec l'adresse de votre blog et vos coordonnées postales. Il ne vous restera plus qu'a attendre le tirage au sort, qui désignera la gagnante !!

Vous avez jusqu'au Vendredi 3 juillet pour participer, Le tirage au sort aura lieu le samedi 4 Juillet et j'enverrai son lot à la chanceuse le lundi 6 !

Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, pas de soucis, vous pouvez aussi vous inscrire ! ;-)

Voilà, n'h"sitez pas à faire passer le mot à vos amies, et merci encore à mes fidèl(e)s lecteurs / lectrices !

Publicité
Commentaires
M
Et bien, je joue aussi ! <br /> Je vais en parler sur mon blog : www.mllefrisette.canalblog.com. Le sac a gagner est trop beau !<br /> J'organise aussi sur mon blog un petit concours si ça te tente !<br /> Bonne continuation, tes bentos sont supers mignons, je n'ai pas tentée l'expérience encore !Mlle Frisette
D
Je participe !<br /> http://chocolatebooks.canalblog.com/archives/2009/07/02/14274817.html<br /> <br /> Happy birthday !
A
J'ai failli oublier de te préciser que je jouais aussi.... très joli sac !!
A
Et aussi: bon bloganniversaire !!! C'est parti pour une deuxième année :)
A
Je t'ai tout envoyé par message privé via ton blog :)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité