Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
15 juin 2009

Bento du Printemps ! Merciiiii !

Voilà, le tout premier concours "Bento du printemps", organisé par Thomas de Bento&Co et Mook de FrenchBento est maintenant terminé !
Et parmi les 99 participants, je termine 2ème du classement ! c'est une très belle victoire !!!
Pour voir le classement, c'est par >> ici <<..

Alors je vais faire un p'ti spitch de remerciement (vous en faites pas, ça sera court !!) Je tenais à remercier tous ceux et toutes celles qui ont votés pour mon bento durant cette semaine, ainsi que les organisateurs pour cette super idée qu'ils ont eu et bien sûr un énoooorme bravo à tous les participants, il y avait des bento superbes !!
J'en reviens toujours pas d'être 2ème !!

Donc, j'ai la chance d'avoir un "prix" en tant que 1ère dauphine !! ;-)....
Et vous aurez bien entendu les photos en exclusivité de ce que j'aurai commandé puisque c'est quand même grâce à vous que j'en suis arrivée là !

Voilà, encore une fois merchi à vous, je suis super contente et j'espère vous communiquer un peu de ma joie !!!
Arigatö

Publicité
Commentaires
K
Tu étais en tête de mon classement, ton bento représentait vraiment le printemps à mes yeux. Après, je ne suis pas japonaise. Donc ça me semble logique. Je vais parcourir de ce pas ce blog que je ne connaissait pas. En espérant revoir une de tes jolies créations lors du prochain concours!<br /> <br /> Et puis fais toi plaisir surtout sur le site! (quoique, si tu peux attendre la fin du mois, il y a toujours des nouveautés qui arrivent ^^ )
M
Ouah! Deuxième !!! Toutes mes félicitations !!! Ceci dit, tu le mérites largement :-)<br /> <br /> Et encore bravo pour le swap Miyazaki !!!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité