Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
17 juin 2009

Colis Swap C pour Caroline !

J'avais le choix parmi ces 3 thèmes :
> Chats
> Cerises
> Citron

Et j'ai choisi les chats !! je me suis super éclatée !!!

Voici le contenu du colis :

> Un sac fait maison ! (j'ai passé beaucoup de temps dessus et je suis plutôt contente du résultat !), 100% coton, avec une doublure rouge.

sac


>
Une boite customisée !
> Des barres chocolatées avec un gros chat dessus !! hu hu !
> Une carte spécial chat-chat,

cadeaux

> Un miroir en forme de chat à mettre sur un mur,
> 2 jolis minou colorés qui peuvent aussi servir à caler les livres,
> Et pour ses minettes, 2 adorables petites souris (il n'y à pas de raison pour qu'elles ne profitent pas des swaps elles aussi !)

chats

Voilou, apparemment, ça a plu !
J'en suis ravie ! ;-)

Publicité
Commentaires
Y
Hu, Merci 'titefraise ! nan, les p'tites souris je les ai trouvée dans une boutique qui commence par un Tru et qui finit par un faut !...... ;-)
L
magnifique ce colis !!! petit faible pr le miroir et les souris pr minou ;)<br /> tu les as faites toi?
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité