Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
17 juin 2009

Week end - Pique-nique - Sushi !!!

Et me revoici avec "comme d'hab'" ma manie d'être un brin en retard... Pour le coup je voulais partager avec vous un p'ti moment de détente et de dégustation qui remonte à samedi dernier !

Premier pique nique de l'année, dans un parc près de chez nous, avec une bande de copains et le soleil aussi !!! trop trop bien !
Premier pique nique donc, et premiers maki que je prépare "presque" dans les règles de l'art ! mon riz gluant manquait encore un peu de vinaigre de riz, mais j'ai eu droit aux compliments des amis réunis ! et les tupperwares sont rentrés vides à l'appart' !!

C'est que ça devait pas être trop mauvais ! ^-^
(Je rajoute qu'il n'y a eu aucune plainte du lendemain concernant d'éventuels maux de ventres ou autres complications ! de plus j'ai eu l'entière approbation du benjamin de la troupe, 4-5 ans ! alors c'est pour vous dire !! )

Voici une 'tite photos des-dits maki !

piquenique


> Dans le tup' de gauche, les maki étaient au thon (cru), dans celui de droite, au saumon (fumé)...
> En dessous se sont des sushi aux oeufs de truite.
> Et pour accompagné le tout, des brochettes concombre - saumon fumé, de la sauce soja sucré et salé et dans le mini tup' rose du wasabi..

Alors qu'en pensez-vous ?, c'est pas trop mal pour une toute première tentative !
...ça me donne envie d'en refaire en tout cas !

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité