Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
18 juin 2009

Colis Swap C pour Ledéclic !

Ma deuxième swappée pour cet echange ! (dû à un désistement)..

J'avais le choix parmi ces 3 thèmes :
> Courses
> Cocooning,
> Couture

J'ai choisi la Couture ! et voici ce qui se trouvait dans le colis :

> Des coupons de tissus, et de rubans,
> Une 'tite trouse de survie spéciale couture !,

tissus


> Un carnet d'écriture customisé,
> 1 Pique aiguilles "citrouille" fait maison,

carnet


> Une boite à couture blanchie,
> Et Pour satisfaire à nos pulsions sucrées..... Une tablette de chocolat au lait et noisette entière artisanale et 2 sucettes aux fruits !,

boite


Voilou !! ;-)

Publicité
Commentaires
Y
Hi hi, Merci les filles !<br /> Kisa, j'espère que tu as eu mon message... J'attends toujours ma commande....
L
et ben ! la prochaine fois qu'on se croise dans un swap je croiserais fort les doigts pr etre ta swappée! ^^<br /> tes colis sont juste magnifiques !! ;)
K
Elle en a de la chance ta swappée :p !!! en tout cas, tout est réussi !! bisous
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité