Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
25 juin 2009

Un regard sur l'horizon...

Je vous avais annoncé une photo du potager, lors de mon incursion d'hier, finalement, vu qu'il n'y avait pas énormément de travail de désherbage, je vous épargne un cliché quasi identique au précédent !

En revanche, je voulais vous faire partager une photo que j'ai prise lors d'une ballade avec n'homme, hier soir, au crépuscule, dans un petit chemin tout entouré de champs !
Bon, je ne suis pas satisfaite de la qualité mais il y a une atmosphère qui me plait... c'était paisible et il faisait si bon...

champs240609ok

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité