Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
30 juin 2009

Colis cadeau de Bento&Co reçu !

Jeudi, j'ai trouvé un avis de passage dans ma BAL !

j'étais d'abord toute contente car je pensais avoir enfin reçu (enfin presque) la commande que j'ai passé il y a belle lurette pour un de mes swaps en cours..... (Kisa Kun, je suis désespérée par ce retard.... j 'ai repris contact avec le site vendeur... pas de réponse non plus... je ne compte pas abandonner cependant, encore mille pardon...)..
Ne voulant pas risquer de "rater" le livreur une deuxième fois, et ayant la possibilité de me rendre au centre de tri récupérer le-dit colis, vendredi en fin d'aprèm j'ai récupéré un paquet Fedex !... j'ouvre.. et me dit que la forme du carton ne ressemble décidément pas à ce que j'ai commandé (pour Kisa kun !)... Ni une, ni deux je déballe et découvre... Oh joie, Oh, émerveillement, mes cadeaux pour le concours Bento du printemps organisé par Mook de French Bento et Thomas de Bento&Co !!!!

Encore une fois, une énooooorme merci à eux mais également à vous qui m'avez soutenu !
Voici pour vous les photos :

> Sur ma liste de souhait il y avait donc :

>> L' Oyako Kingyo

bentobako


>>
Les animal bottle

recip


>>
Les Piques Happa

piqueshappa


>> Les Piques Wafu

piqueslappin

Raaah, je suis fan du lapinou !!!!

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité