Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
30 juin 2009

Hier, 1ère utilisation de mon Oyako Kingyo !

Nouvelle semaine qui débute + nouveau bento reçu = Premier repas avec mon Oyako Kingyo !
Et une 'tite photo pour immortaliser l'instant !! ;-)

Le bento N°32

bento


> Dans le petit poisson, de la laitue coupée finement, un bon morceau de camembert fait à cœur ! et des tranches de concombres.
Dans le gros poisson, un reste de raviolis frais au fromage quelques rondelles de carottes et des petits chats de nori (j'ai de nouveaux truc à découpe !!)

Vive l'été les carpes koï et mon nouveau obento !

Publicité
Commentaires
D
c'est trop mimi ça!!! <br /> j'aime beaucoup ton blog! <br /> moi je viens à peine d'en commencer un! <br /> je me permet de mettre un lien de ton blog sur le mien! <br /> bon dimanche ;)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité