Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
30 juin 2009

Et demain, Re Oyako Kingyo !!

Hi hi, je prends un peu d'avance puisque j'avais préparé hier soir mon repas de ce midi, mais il s'est avéré que nous avons fait un p'ti Mc Do... entre collègues...  donc, mon bento est resté sagement au frigo et m'attends ...

Le bento N°33

bento34


> Commençons d'en haut ! il y a un reste de patate cuit à la vapeur avec une cuillère de crème et un peu de thym, une crêpe d'omelette aux épices roulée avec une tranche de jambon, et une tomate fraiche que j'ai pelée toute seule comme une grande ! youpi !
En bas, Des rondelles de concombre sur un lit d'œufs de truite, un morceau du super camembert d'hier et encore un p'ti peu d'omelette jambonnesque !

ça risque d'être bon !! ^-^
Au fait, avez-vous repéré mes jolis piques ?!!!!!

(Pardon, pardon pour la qualité des photos en ce moment... Mon apn est capricieux et devient vieux lol il lui faut beauuuucoup de lumière pour y voir clair et j'ai beau faire 3-4 photos à chaque fois, la "meilleur" n'est pas très bonne malheureusement...
Faut que je trouve un nouvel éclairage !)

Publicité
Commentaires
Y
Gnia ah ah !<br /> La tentation est trop forte je te l'avais bien dit !!!<br /> J'ai hâte de voir quel bento tu as choisi !! ;-)
A
Bonjour, A force de me donner faim à regarder les photos de ton blog (continue continue :) ), je viens d'aller passer commande chez Bento&Co... je suis faible, je n'ai pas résisté. :) Mais comme on dit, c'est pour la bonne cause :D
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité