Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
1 juillet 2009

Parfois, j'aimerai être une cochonne !...

Une cochonne dingue bien sûr !!
...

Je veux dire une cobayette pour ceux qui n'avaient pas bien compris !!
(On se demande bien ce que vous êtes allé imaginer hein ?!)

Comme ma Sido quoi...
Voilà à quoi ressemble ses après-midi....
Raaah une p'tite sieste là, maintenant, ... qu'est ce que ça me plairait !

Sidosieste

Et encore là, elle ne s'est pas totalement laissée aller ! parfois elle est sur le flanc et on voit bien une patoune arrière à moitié en l'air !!! la crapule, elle en profite ! Elle a d'ailleurs bien raison !

ça faisait sacrément longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles photo, ou parlé de mes chochonnes ^-^...
Je les envies vous savez ! Je rassure tout le monde, mes 2 pupuces se portent à merveilles, Sido à eu un petit rhume et un bobo à l'épaule il y a 2 semaines, (elle a dû se faire percuter par Abby..... une vraie pile nucléaire !...) mais maintenant tout va bien !
;-)

Publicité
Commentaires
Z
Elle est chou ! <3<br /> Mon grumeau lui fait un bisou ;)
J
Elle est toute mimi ta cochonne elle a bien raison de profité de la vie ;)
Y
Ha ha ! moi aussi figures-toi !!!<br /> avec le chant des cui-cui en fond sonore et une légère brise... ^-^
A
J'ai également un gros manque de sommeil... je prendrai bien un après midi entier pour dormir... :)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité