Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
1 juillet 2009

Plus que 3 jours pour participer !

Pour celles ou ceux qui étaient passé à côté, il ne vous reste plus que 3 jours ! (jusque vendredi 3 minuit), pour participer au concours de mon bloganniversaire !

40649142


Petit récapitulatif des participantes :

Surtout prévenez moi si par mégarde j'ai oublié quelqu'un !

brooke, Morganet67, Jeeo, inesewlutions, Biscotte, Mitificus, Carocoda, Maonola, Marie, Karine, Emilie, lili, Celsmoon, Loula, herisson08, Zazotte, lilicusto, Tiphanya, Armande, Ankya, latitefraise27, Vaness, Head in the moon.

Un grand merci à chacune pour votre participation, pour le moment,
vous êtes 23
! bonne chance à toute !
Et à très très bientôt pour le tirage au sort !!!!

Publicité
Commentaires
A
Zut, trop tard ! Bon, en tout cas, ce sac est magnifique !!<br /> bises
K
Vivement les résultats !!!!!!!
Y
Marion > C'est parfait ! ;-)<br /> <br /> Gaëllou > Merci !, ah tout le monde à le même quota de chance de gagner !!<br /> <br /> Hathaway > Pas de problème ! y a plus qu'a patienter encore un peu !<br /> <br /> Mango > Merci à toi !<br /> <br /> Allé, la clôture approche !!!
M
Via le blog d'Hathaway qui vient de s'inscrire, je fais de même pour gagner ce joli sac et vais répercuter l'info sur mon blog.
H
Merci pour ta réponse (et merci à Ankya de m'avoir prévenu !) ! Voilà, j'ai mis en ligne le billet !! Vivement le tirage !
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité