Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
5 juillet 2009

Les résultats du tirage au sort....

Hu hu, eh bien malheureusement pour vous, je rentre tout juste de 2 jours de folie passés à la Japan Expo.. et je suis... cassée !...
(beu  oui, je ne suis qu'humaine après tout...) Bref, promis le nom de l'heureuse gagnante vous sera communiqué demain dans la journée !
en attendant, le suspens grimpe, et grimpe !

Et puis j'ai pris plein de photos du festival, j'aurai donc plein de choses à vous montrer pour me faire pardonner ! ;-)
Bonne nuit à tous, je vais pas tarder moi !!
^-^

Merci pour votre indulgence !!!!!.

Publicité
Commentaires
K
Tu as bien raison d'avoir profité !! <br /> PS : tu joues avec nos nerfs ;-) LOL !!
M
alors, c'était bien?!!! montre nous vite tes photos!!!!
J
Tu as raison d'en profité ;)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité