Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
6 juillet 2009

Et la gagnante est :..........

Voilà, voilà, j'ai enfin fait le tirage au sort dont vous attendiez sûrement les résultats !

Donc, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, la gagnante est Mitificus !

Je remercie encore chacune d'entre vous pour avoir participé !
Je vous promet qu'il y aura de nouveau un concours d'ici peu, et j'espère vous voir de nouveau à cette occasion !!

Mitificus, ton cadeau part dans les prochaines 48h !!! ^-^
Félicitations !

Publicité
Commentaires
M
ça y est il est arrivé! Il est trop beau! en plus effectivement comme tu le mets dans ta carte je n'avais pas vu que le tirage au sort était fait, j'avoue qu'en ce moment je suis plus dans les bouquins que sur le net...<br /> <br /> Mais en tous cas merci merci merci! Il est vraiment beau et super mimi! je suis trop contente! quelle belle surprise!<br /> <br /> Bonnes vacances!
K
Bravo à la chanceuse !!
L
je viens de découvrir ton blog et que vois-je un magnifique sac à gagner et je suis passer à côté ... sniiiif !!!
L
Bravo... Bisous
H
Bravo, je n'ai jamais eu beaucoup de chance de toute facon lol
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité