Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
9 juillet 2009

Avis de vacances !

Très chères et chers,

Ce soir, à parti de 17h je serai officiellement en vacance pour 1 semaine !
Demain midi, avec mon n'homme et un groupe d'amis, nous partons à moto dans le sud !
Nous allons près d'Avignon, notre groupe de copain motard s'arrêtera un peu plus haut pour assister à une concentr'.

De ce fait, j'applique aussi cette semaine de congé à mon blog, et promis, à mon retour, il y aura des articles sur la Japan Expo, et des jolies photos d'oliviers, des Cévennes et autres petits délices visuels ! ;-)

Sur ce, bon courage à vous si vous êtes encore au boulot, et à dans 1 semaine !

agenda_vacances

Youpi !!!!!

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances!!!! tu auras mon colis à ton retour!
K
Bonne semaine ! profite de tes vacances ! pour c'est bientot egalement !!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité