Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
10 janvier 2010

Remède contre la grisaille et le froid !

Si comme moi vous voyez "ça" dehors :

paysage

Et que, comme moi, "ça", vous rend maussade et bougonne,  voici LE remède à s'auto-administrer de toute urgence :

*** Chocolat chaud, arôme noisette avec une pointe de rhum !***

         choco_1
         choco_2
         choco_3

Compter :

- 2 cuillères à café de chocolat en poudre
- 1 tasse de lait
- 1 petite cuillère à soupe de rhum (faut y aller avec modération !)

Facultatif :

- Quelques biscuits que vous appréciez particulièrement !

Il n'y a plus qu'a fermer les yeux, déguster et laisser le chocolat vous réchauffer, en pensant à vos prochains projets manuels !

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité