Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
19 janvier 2010

Kit de broderie Sarah Kay

Il y a 2 semaines, j'étais passée chez Tr****ut pour ramener le sapin et faire un tour dans les rayons.
Côté articles soldé ce fut choux blanc, mais en rebroussant chemin vers la sortie, je coupe à travers les broderies et tombe nez à nez sur ce kit au point de croix Sarah Kay !
J'adore depuis que je suis toute petite ces illustrations bucoliques pleines de douceur et de tendresse.
Je me penche et regarde le prix... 4,89 euros ! wahou, pour une fois que je trouve un kit complet qui me plait ET qui est abordable !!!!! Eh bien ni une ni deux je choisi mon modèle et vais pouvoir m'atteler à mon tout premier ouvrage dans le domaine ! (cela fait une éternité que je veux essayer !)

Le week end dernier j'ai donc commencé à jouer de l'aiguille. Comme je débute j'ai pris le temps de lire et de comprendre les différentes explications données, (ce kit est très bien fait, il y a des petits schémas et des explications en bon français sur les 2 pages centrales que l'on ne voit pas sur les photos) et je poursuis mon ouvrage un peu chaque soir.

En attendant de vous montrer mon avancée voici le kit en question :
Petite précision, la toile est pliée en 4 et vous pouvez voir sur la dernière photos les 8 modèles existants...

kit1_a
kit1_b
kit1_c

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans le monde magique des brodeuses ;)<br /> <br /> ma toise à moi avance à son rythme mais elle avance!!!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité