Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
20 janvier 2010

Japan Expo 10e impact en images #1

- (^_^) Oulah mais ça remonte déjà à loin tout ça !
- (-^o^-) Bin oui mais comme je n'ai pas mis à jour mon blog à cette période bin voilà, c'est maintenant que ça tombe !..
- (^_^) Bon et de quoi s'agit-il au juste ?
- (-^o^-) Pour ce premier dossier, c'est spécial goodies !
-
(^_^) Il y a des photos au moins ?
- (-^o^-) Hé hé ! Il suffit de demander ! les voici !

goodies5
goodies6
goodies4
goodies3
goodies2
goodies1
goodies7

Et encore là, ce n'est qu'un échantillon microscopique ! il y en avait partout, pour tous les goûts, de toutes les formes et de toutes les couleurs : souvenirs kawaî, objets traditionnels, cosplays, sacs, bijoux, vêtements, affiches, gourmandises, j'en passe...
C'était un véritable océan multicolore ultra prisé de tous les visiteurs, les abords des stands étaient bondés !
On ne savait plus ou regarder tellement il y avait de choix ! Côté prix, en revanche c'était assez cher et mieux valait comparer plusieurs stands avant d'acquérir tête baissé le premier coup de cœur !

Cette année, j'y retourne, et je compte bien faire beaucoup plus de photos !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'univers de votre blog c'est vraiment sympa!<br /> Je serai heureuse de participerà mon premier prochain swat si il yen a d'autre. <br /> A bientot
M
Super photos! Ca rend toute enthousiaste de revoir ces images de la JE! 8D<br /> Au passage, il y a aussi une Japan Expo à Marseille du 19 au 21 Février! ;)<br /> Bisous,<br /> Märchen
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité