Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
21 janvier 2010

Japan Expo 10e impact en images #2

- (^_^) Wouah un 2eme dossier sur la JapanE !
- (-^o^-) Et oui ! je mets les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu !!
- (^_^) Et alors le sujet du jour c'est... ?
- (-^o^-) Les z'habits : cosplays, mode nippone ou personnelle !
-
(^_^) Le tout en images ?
- (-^o^-) Bien sûr ! petit nuancier de ces rencontres :

perso5
Cosplay Resident Evil,
perso1
Un lapin crétin à cape rouge,
perso3
Quand Star Wars rencontre Stargate,
perso4
De très beaux Cosplays Naruto, de gauche à droite :
Hokage Godaime Koichi Tsunad, un membre de l'Akatsuki..., et Yuhi Kurenai,

perso9
Une belle équipe :
Sabaku no Gaara, Uchiwa Itachi, Uzumaki Naruto, Hidan (je crois vu son arme !) et encore un Naruto,
perso7
Une très très jolie Gaara-rinette,

perso8
Card Captor Sakura (tout droit sortie d'un manga de Clamp que j'ai adoré !)

Enfin quelques tenues travaillées ! on a du cyber lolita, du punk et du gothic lolita si je ne m'abuse !
perso10
perso2
perso6

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité