Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
27 janvier 2010

Japan Expo 10e impact en images #5

- (^_^) Youpi, on enchaine avec un 5ème dossier !
- (-^o^-) Oui, oui, oui, et c'est un mini post sur un nouveau courant (enfin nouveau...) et son remède plutôt radical !
Vous connaissez le "Free Hugs" ? mais si, se sont des câlins, des bisous, de l'amouuuuuuur gratuit quoi ! Bon hé bien il y avait des émissaires en nombre à la Japan, rien de très surprenant là dedans, ce qui m'a (agréablement) surprise c'est de rencontrer des adeptes fort souriants du "free death", entendez par là : "mort gratuite" !!
Ma foi ils étaient fort sympathiques également ! ;-)

hugs1

hugs2
hugs3

Publicité
Commentaires
L
j'organise un swap http://celinesswap.canalblog.com/tag/swap%20sainte<br /> bizzzzzzzz<br /> céline
M
Vivement le prochain japon expo, j'ai hâte d'y être et de trouver pleins de ptt trucs ...
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité