Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
1 février 2010

Les bentos 2009 que vous n'avez pas vu !

Ceux qui n'ont pas été publiés à temps, ou parce qu'éclot pendant ma période de "veille" !
Une jolie ribambelle pour le plaisir des yeux ! et comme à cette heure là, la plupart d'entre vous auront déjà mangé, votre estomac devrait se tenir tranquille ! (^o^)

Ci-dessous :
Bento N°34
> Mozzarella, endive et concombre avec fish de sauce soja,
> Tomates et champignons de paris.

bento33

Bento N°35
> Endive et saucisses de strasbourg,
> concombre, tomate, osso iraty, nori et sauce soja.

bento35

Bento N°36
> Mes premiers cupcakes (je vous en reparlerai ! (o^-^o), il y en avait un pour ma collègue !)
> Haricots vert, riz rouge de Camargue et tomates cerises,
> Melon, tomate et omelette.

bento36

Bento N°37
> Riz rouge de Camargue, tomates cerises, concombre et pois au wasabi,
> Haricots verts et saucisse de Strasbourg,
> Orange, figue et noisettes.

bento37

Bento N°38
> Salade de concombre, endive, cornichon, jambon sésame, tartare de tomate et thon,
> Riz basmati coloré et pousses d'épinard avec cœur en sucre.

bento38

Bento N°39
> Onigiri de riz basmati vert, endive, tomates cerise, emmental et vinaigrette,
> Cornichons, pics d'emmental et endive, pomme et rôti de dinde.

bento39

Bento N°40
> Bœuf aux oignons et sauce teriyaki, petits pois et endives à la poêle.

bento40

Et je pourrai bientôt me mettre à jour avec ceux de janvier !

Publicité
Commentaires
C
Trop beau tes bentos et avec les cupcakes j'adore - juste la bonne taille!
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité