Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
9 février 2010

Mes p'tites graines : Jour 6

Bon eh bien j'ai pris la première photo (enfin la troisième : celle avec le germoir en entier - avant l'arrosage, - comme ça il n'y a pas de gouttes sur les parois et on voit bien mieux !) et ensuite j'ai décidé de dés-enchevêtrer toutes ces racines qui commençaient à embêter les graines du dessous ! Donc bin ça fait un peu plus "bazar" sur les photos n°1 et n°2, mais ça ressemble d'avantage à ce qui est présenté sur la boite du germoir..... donc bon eh bien .... on verra quand on goutera... ça ne devrait plus tarder pour le tournesol en tout cas ! (o^O^o) Miam !!

germoir090210_1
germoir090210_2
germoir090210_3

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité