Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
2 mars 2010

Mon coup de cœur pour André !

Raah lala, je suis tombée sur des photos ... et j'ai craqué !!!!!
Un peu, beaucoup, passionnément, même pas !, carrément à la folie ! (o^3^o)

Vous connaissez André ! mais si, mais si, vous connaissez !
La célèbre marque de chaussures et accessoires !
Hu hu, qu'avez vous imaginez bandes de coquin(e)s ?

Bref, je suis fan des 2 modèles, de la prise de vue, des couleurs, des fringues, des poses ET des chaussures !

Je sais, je ne vous ai pas habitué à ce genre de post pro mode, je ne suis d'ailleurs pas spécialement une fashionista adicted ! cependant, il y a certains petits bijoux qui méritent le coup d'œil !

Je vous mets ici les photos que j'ai glané, je n'ai malheureusement pas trouvé l'identité du photographe, l'année de la collection ni aucun autre détail... (du coup si ça vous parle, n'hésitez pas à me faire part de vos connaissances en la matière !! )

Je vous laisse apprécier !!! (^-^)

andre7

andre3

andre8

andre10

andre9

andre4

andre5

andre1

andre6

andre2

Publicité
Commentaires
Y
Bin voui ! en fait j'ai fait une super affaire sur vente-privée.....<br /> <br /> Merchi !
M
C'est donc chez André que tu les as trouvées ! Elles sont très jolies !<br /> <br /> ;-)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité