Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
29 mars 2010

Bento n°53

Le bento N°53

bento53


Pour attaquer cette nouvelle semaine c'est entrée, plat et dessert !!!

>
En haut à gauche, quiche du commerce (j'ai beaucoup bossé ce week end lol et puis la réderie de dimanche à fini de m'achever alors j'ai fait simple et rapide !),

>
En bas, salade de roquette et épinard plus vinaigrette et graines de tournesol, guacamole maison et thon-mayo (on ne change pas une équipe qui gagne !!) ;-)

> En dessert, un coulant chocolat noir ! que j'avais préparé samedi, ça fait du bien !!!!!.

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité