Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
31 mars 2010

Bento n°54 et... surprise de Trotine !

Le bento N°54

bento54

Un bento où pour une fois j'ai essayé de faire du "figuratif" et bin je suis pô contente du résultat !!!
Nan, en plus la photo est ultra moche, faite ultra vite et du coup ultra ratée !

>
Bon, j'vais quand même vous donner le contenu : base de riz coloré à la cuisson, mini blinis à la crème de betterave, les poussins et la poule sont en omelette, les becs en poivron orange, les ailes et la sakura en blanc d'œuf dur, les pattes en nori, les yeux en graines de lin, le sol en courgette et les petites feuilles vertes sombre en épinard frais.. voilou.

Et nouvelle actualité, une jolie surprise de Trotine sur laquelle je suis tombée ce matin (la surprise hin, pas trotine !): j'ai l'honneur de faire partie dorénavant de son >> Petit Bottin des Bentophiles << !!

Un grand Merci Trotine !!
(o^u^o)

(Il vous suffit de cliquer sur l'image pour vous y rendre !!)


botinbentophile

Publicité
Commentaires
Y
Ah mais tu me donnes des idées !!<br /> J'y avais pas pensé mais oui pourquoi pas !
M
Et un p'it Bento Twiter lol<br /> ;-)
Y
Raah même en vrai ça n'allait pas ! mais vous allez finir par dire que je nunute ! ^^<br /> Et je réitère mes remerciements, ça aussi c'est normal !! ;-)
T
Comme ktia je voudrais bien râter comme ça tous les jours, c'est peut être juste la photo qui rends pas tout l'honneur de ce bento car toi tu l'as vu en vrai, mais je t'assure qu'il est super. J'ai énormément de mal avec le figuratif et moi aussi je suis rarement contente de moi.<br /> Merci beaucoup, mais c'est normal que tu sois dans le bottin des bentophiles tu n'as pas à me dire merci. :)
Y
>> Ktia Merci ;-), mais le truc c'est que c'est toujours plus compliqué d'être content de ce que l'on a fait soi-même !<br /> <br /> >> july, Bon d'accord, lol, j'ai compris, je dirai plus que c'est raté ! d'ailleurs je l'ai pas dit !!!<br /> Merci pour tout ces compliments ! (o^w ô)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité