Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
1 avril 2010

Wouahou !

J'ai le grand privilège d'avoir été "Twittée" par Bento&co pour mon précédent message sur ma petite collection de bentobako !!!!!

En fait, bizarrement, j'ai eu cet après-midi un nombre anormalement élevé de visiteurs ! (o^w^o) (par rapport à l'accoutumé !)
Du coup, j'ai mené ma petite enquête et j'ai finalement constater qu'un lien vers mon blog avait fait son apparition sur la page d'accueil et sur la page twitter de la boutique !

Merci à Bento&co pour ce clin d'œil !
Et à vous qui êtes venus jusqu'ici ! ;-)

Cha me fait tout chaud au cœur ! ^^

bento_co_sur_twitter

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité