Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
4 avril 2010

My First Award !!!

51606570youpiaward040410

Et cha fait, comme qui dirait, très plaisir !
Merci à Cooking Fairy de Mes petits bentos et autres loisirs pour cette récompense !

Apparemment je dois décerner le dit award à 6 autres blogs ! alors c'est parti mon kiki !

Parce que leur blog est super intéressant et parce qu'elles sont super intéressées elles aussi par les bento !

>> ktycat de Bento Blog
>> Arii de Brest Bento
>> Cvalou de Les bentos rigolo de Cvalou
>> Cammie de Le blog de Cammie
>> Pomi de Le blog de Pomi
>> Trotine de Trucs et bidules de Trotine

Publicité
Commentaires
Y
Hé hé hé ! j'ai été plus rapide donc !!!!<br /> Merci en effet, ça fait toujours très plaisir et puis ça motive pour faire encore mieux ! (o^0^o)
A
Merci aussi! je viens de voir seulement maintenant que tu me décernais l'award! ^^' Alors que j'étais en train de chercher si tu ne l'avais pas déjà pour t'en faire cadeau à mon tour ^^<br /> Ben je te l'envoie quand même! (c'est le même, mais ça fait plaisir!)
P
Merki merki et encore merki !! ça me fait très plaisir !!
Y
Mais de rien ! tu le mérites m'est avis ! ^^
C
Rooooooh... Merci !!! Ca me touche beaucoup cet award ;-)
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité