Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
7 avril 2010

Bento n°56

Le bento N°56

bento56

Un petit bento champêtre et très vite préparé le matin même ! ^^

>
En haut : Du lapin à la moutarde (et sa pointe de crème allégée) avec en accompagnement des morceaux de carotte, oignon, patate douce et champi de Paris ! ;-)

> En bas : de la scarole et une cup de pois soufflés au wasabi entourée de lamelles de kumquat. Salade de carotte et radis noir rappés, au vinaigre balsamique, graines de lin, de tournesol et amande effilées.

Pour le dessert, j'ai emmené une crème mamie nova au chocolat (je n'avais jamais gouté !) - eh bin miam !  

Publicité
Commentaires
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité