Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
16 avril 2010

Bento n°59

Le bento N°59 : Challenge Croq'Monsieur !

bento59
bento59_2

Suite à un com posté sur le blog de ktycat Bento Blog, je me retrouve avec comme objectif pour aujourd'hui d'avoir un croq'Mr dans mon bento ! Eh bien voilà, mission accomplie, j'attends que tu valides ktycat !!!! ;-)

>
À gauche : 2 Croques découpés en petits triangles de façon à ce que le tout rentre dans le bento !
Contenu du croq' : chèvre, jambon de Bayonne et miel !

> À droite : 3 tomates cerise et un biscuit de pâte brisé aux herbes, quelques graines de courges au thé matcha, (offerte par Trotine), une grenouille de vinaigrette (à l'huile de noix, vinaigre de cidre et de framboise), pour assaisonner une petite salade de jeunes pousses d'épinard et roquette, recouverte par des miettes de chèvre frais et des carrés de fraises !

Un menu sucré salé donc, pour lequel je teste ces associations pour la première fois !
(m'enfin chèvre & miel ou chèvre & fraise, parait que se sont des valeurs sûres !! Et puis de toute façon, j'adooooore le chèvre alors ! ;-) )

Publicité
Commentaires
Y
>> ktycat : Ah merci pour ta validation ! Pour ce qui est du découpage en triangle, Bin je voulais absolument que ça rentre dans mon bento alors... lol<br /> <br /> >>CVALOU : Merci ! j'ai finalement réussi sans rien écrasé oui !!<br /> <br /> >> Loesha : d'accord à 200% avec toi ! c'est un pur délice ! ;-)
L
Hum, ils ont l'air super ces quarts de croque... surtout avec du chèvre : ce fromage une fois fondu est un véritable délice :p
C
En tou cas tu l'as bien présenté ton croque monsieur, bravo !!!
J
Bonjour Yukiharue! Moi aussi je suis une chèvre maniac alors je trouve ton bento plus qu'appétissant!! C'est vrai que chèvre et miel c'est cro cro bon!! Surtout avec une bonne salade croquante et des petits toasts..mais là je m'égare un peu!! <br /> Vraiment trop bon ton bento!!<br /> Biz
K
Ah oui je valide à fond ton challenge ! Magnifique croq qui me donnent vraiment faim >.<... Mais tu vois, dans ma flemmardise, les croq sont un pretexte pour ne pas préparer de bento (les couper en triangle je crois que c'est trop dur pour moi :P). Challenge réussi ma ptite dame :D !
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité