Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
24 avril 2010

Les vacances !

Youpi !
Hier soir, c'était enfin l'heure des vacances !
Et ce matin, très tôt, c'est le départ !!!
Réveil à 4h, départ à 5h, halte à Paris pour récupérer un couple d'amis avec qui nous passerons ces quelques jours de bonheur.... Et une lonnnnngue route encore car nous descendons, descendons, chez un ami qui nous héberge et est lui même en congé !

C'est donc une joyeuse compagnie qui se met en route pour un périple de plus de 900 km !!!!!
Comme je vous l'avais annoncé un peu plus tôt dans la semaine, Je ne vous dévoile pas notre destination ! C'est à vous de la deviner afin de gagner un cadeau, souvenir de ce fameux endroit ! (ça se mangera ! je dis ça pour les gourmandes..... ^^)

>> Pour vous aider, je vous donne 1 premier indice (avant mon départ) :
Une jolie carte de France avec une bonne partie de l'itinéraire (à vol d'oiseau) déjà tracé... la fin de la route devient floue évidemment ! mais ça vous donne déjà une bonne idée du coin où l'on va !

france_iti

>> L'indice numéro 2 sera une petite série de photos prises là-bas !
Du coup il faudra attendre que je sois revenue ! fin semaine prochaine donc !
5car il y aura bien quelques messages de publiés mais je ne serai pas derrière l'ordi, ils sont déjà écrit et n'attendent qu'après l'horloge pour être publié ! ;-)

Du coup, vous pouvez faire des propositions, mais, il n'y aura pas de réponse de ma part avant vendredi 30 !
Bonne chance pour cette devinette !

Je précise également que si ma destination n'est pas devinée, se sera la personne qui aura trouvé la ville la plus proche qui remportera le KDO !!!!!! ;-) Et au cas où plusieurs d'entre vous donnerai la même bonne réponse, ça sera la première à l'avoir écrit en commentaire sous ce message qui sera la grande gagnante !

Je précise également que ne peuvent pas participer mes collègues ou ex-collègues, ou personnes de ma famille qui sont au courant ! bin oui, ça serait pas du jeu !!! ;-p

Je vous souhaite à tous une excellente semaine, merci à celles qui m'ont souhaité de bonnes vacances, je vais tout faire pour que ce soit le cas !!!
(o^w^o)

Publicité
Commentaires
L
Au cas ou ça soit là qu'il faille le mettre : Tarascon!
K
Oui c'est Marseille. Mais je pense que ce n'est pas le premier message qui est pris en compte, mais celui qui a la bonne réponse non ?
P
MArseille !!! Je change car j'ai vu les photos !
C
au lac de ste croix..bon pour les bains et les cigales???faudra attendre encore un peu
T
Au fait July j'espère que ce ce n'est pas Nice, car si c'est le cas et qu'elle vient pas me faire un tit coucou Yuki ne sera plus sur sa bulle lol
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité