Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yuki sur sa bulle
Yuki sur sa bulle
Archives
30 avril 2010

Le retour qui amène le 2ème indice !

Et voilà, c'est passé bien trop vite, il faisait excessivement beau & chaud ce qui ne pouvait donc, malheureusement, pas durer éternellement !
C'est avec un petit regret que j'ai abandonné un ciel bleu azur et une atmosphère à 35°C en moyenne pour revenir à ma Picardie !
J'ai néanmoins ramené photos, souvenirs (que des choses à manger !!!!!) et bonne humeur dans mon sac !

Et comme vous attendiez cela avec impatience (n'est-ce pas lol !) voici une petite série de 5 clichés pris durant ces quelques, jours, au cours de ballades, qui devraient vous mettre sur la voie !
La dernière photo étant prise directement dans la ville où nous avons séjourné !
(à ce sujet, je tiens à préciser que cette ville compte plus de 12 000 habitants ! ce n'est donc pas le bip du bip de la France comme certaine on pu le laisser entendre !! ^^ )

Allé, il y a des indices sur certaines photos !
A vous d'ouvrir l'œil (et le bon ! hu hu)

Les images peuvent être agrandies ! ça peut vous être utile ! ( je dis ça, je n'dis rien moi !!)

Bon je crois avoir tout dit !, Je précise également que vous n'avez pas encore trouver LA ville dont il est question, et que vous pouvez donc refaire une proposition après avoir éffeuillé les photos !

Je vous laisse jusqu'au lundi 3 mai, minuit, pour tenter de résoudre cette petite énigme ! ;-)

Bonne chance !!!

2

3

4

5


6

Publicité
Commentaires
Y
Alors les réponses ;-) :<br /> <br /> >> LaTornadeVerte : Eh bien félicitations ! tu n'auras pas galéré pour rien ! le kdo est pour toi ! ;-) J'ttends que tu m'envoies ton adresse ! ^^<br /> <br /> >> Poussinmadikera, tu auras découvert 2 lieux de prise de vue et un peu trop tard LA ville mystère, mais bravo, quel coup d'œil et quelle persévérance !! <br /> <br /> >> Loesha en effet très agréable destination que je vous recommande ! Et oui, du bon poisson dégusté sur une terrasse au bord de la mer ! Gni hi hi pour de vrai en plus !<br /> <br /> >> En effet virginini, tu as juste également ! Dommage pour le timing mais c'est une jolie 3ème place tout de même ! Bravo ! ^^
V
eh oui c'est bien tarascon ah sacré roi rené!!!!!!tampis je viens de découvrir ça trop tard il y avait déjà deux fois la bonne réponse!
L
Bravo à toute, je sèche complétement là :D<br /> Sympa comme lieu de vacance... mer, soleil, et plein de bon poisson à manger :p
P
Je penche pour Tarascon !!! La tour du roy René !!!<br /> Et la gagnante est La Tornade Verte !!! Tant pis pour moi !!!
P
Euh... Cassis ??
Yuki sur sa bulle
  • Je suis une demoiselle (o^3^o) passionnée par le japon, un peu fofolle et souvent le sourire jusqu'aux oreilles ! J'aime les bentô, les univers colorés, un brin décalés, les essais en tout genre et partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité